La Biorésonance selon Paul Schmidt
La médecine quantique par le biais de la biorésonance selon Paul Schmidt
Paul Schmidt a découvert en 1976 que certaines fréquences permettaient de détecter la présence, et le bon ou le mauvais fonctionnement de certains organes, cellules, substances vitales, pathogènes (virus, bactéries...), atomes ou molécules, ou systèmes énergétiques (points d'acupuncture par exemple).
Rechercher et émettre la gamme de fréquences qui convient pour réparer et traiter les dysfonctionnements, représente les fondements de la Biorésonance.
Ce procédé permet d'identifier rapidement les déséquilibres, de retrouver l’origine du problème, de transmettre l’information corrective et de contrôler son intégration par le corps.
L'analyse
-
Envoyer la fréquence magnétique (ou le spectre de fréquences) au système (corps ou éprouvette) et mesurer la résonance en retour, permet de détecter si l'élément correspondant à cette fréquence est présent et en fonctionnement normal.
La "réparation"
-
Envoyer la gamme de fréquences qui convient afin de redonner le "bon fonctionnement", le bon mode d'emploi, à la structure, organe, partie défaillante.